Pistolet de défense T4E TR50 GEN2 13 joules Umarex
Voici la deuxième génération du célèbre HDR 50 d'Umarex. Il s'est vu renommé TR 50 Gen 2. Ce modèle a bénéficié de quelques améliorations pratiques ainsi que d'une puissance de tir légèrement boostée. Son rôle principal n'a par contre pas changé : assurer la défense de son utilisateur.
- Nouvelle génération T4E
- Puissance de 13 joules
- Calibre .50
- Système de percussion sans outils
- Parfait pour la défense
- Version améliorée du HDR 50
Le pistolet à air comprimé TR 50 Gen2 conserve le look futuriste de son prédécesseur. Effectivement, sa conception en polymère à l'extérieur garantit en réalité la protection d'un système très costaud en métal à l'intérieur. Avec sa texture revisitée, la crosse offre une prise en main vraiment facile et intuitive, s'adaptant à toutes les morphologies.
Comme son nom l'indique, ce TR 50 est calibré en calibre.50, ce qui équivaut à 12,7 mm ! Il a maintenant une puissance réelle de 13 joules, ce qui lui donne une excellente énergie à courte distance. Son rayon d'action optimal se situe entre 0 et 20 mètres. Initialement conçu pour la défense, il est tout à fait utilisable pour s'entraîner ou pratiquer le tir de loisir. Pour propulser les munitions, on utilise une sparclette de CO2 de 12 grammes. L'autonomie est d'environ 15 coups avec une capsule complète.
Ce pistolet TR 50 possède un système de percussion de la sparclette autonome, ce qui en fait sa grande particularité. En d'autres termes, vous insérez une sparclette dans la poignée de crosse et vous la refermez avec un bouchon prévu à cet effet. Ensuite, vous pouvez choisir de percuter ou non la capsule de CO2 en frappant sur le percuteur rouge sous la poignée. Un petit ergot rouge sera visible juste derrière le barillet pour signaler que la capsule a été percutée et que le TR 50 peut être utilisé. Contrairement au HDR 50, le système de percussion a été modifié pour permettre l'utilisation du pistolet sans outils.
En utilisant un barillet rotatif, vous pouvez tirer les 6 projectiles en semi-automatique. Il est également facile de venir le retirer pour l'alimenter. Ce TR 50 d'Umarex est conçu pour fonctionner en mode double action. Il est équipé de deux rails picatinny. Le premier sur le dessous est destiné à fixer une lampe ou un laser. En ce qui concerne le second sur le dessus, il a été étendu pour y insérer un point rouge ou d'autres accessoires.
Ce pistolet est extrêmement utile lors de la défense à domicile, de l'entraînement ou du tir sur cible. Avec son nouveau style de crosse, ses nouveaux organes de visée en fibre et son système de perçage sans outils, ce TR 50 sera encore plus satisfaisant que le HDR50.
- Composition
- Polymère & métal
- Poids (en grammes)
- 676
- Alimentation
- Sparclette 12g CO2
- Garantie
- 12 mois
- Restriction d'achat
- Catégorie D
- Calibre
- .50
- Chargeur
- 6 coups
- Puissance (joules)
- 13 joules
Toutes les armes à air d'une puissance supérieure à 2 joules sont considérées comme des produits réglementés aux yeux de la loi.
Cette arme entre en catégorie D, c'est donc une arme de 2 à strictement moins de 20 joules.
Sa vente est libre à des personnes majeures sur simple présentation d’une pièce d’identité valide.
Dans le cadre d’une vente à distance, vous devez simplement nous fournir votre justificatif d'identité avant l’expédition de votre commande.
La procédure complète vous sera envoyée par mail une fois la commande effectuée.
1 x Pistolet de défense T4E TR50 GEN2 13 joules Umarex
1 x Chargeur 6 coups