Pistolet d'alarme Colt Government 1911 A1 calibre 9mm PAK Noir Umarex
Ce Colt Government 1911 A1 de chez Umarex est un pistolet d'alarme imitant à la perfection le célèbre modèle utilisé par l'armée américaine jusque dans les années 80. Il reproduit de manière bluffante les détonations de vraies armes (jusqu'à 130 dB) pour dissuader tout individu hostile qui se serait introduit chez vous pour commettre un forfait. De calibre 9mm PAK, vous pouvez utiliser toute munition à blanc de ce calibre, mais également des cartouches à gaz CS ou poivre, qui vont projeter un agent irritant et neutralisant sur le potentiel agresseur. Grâce à l'embout lance fusée fourni avec l'arme, il est possible de tirer des fusées éclairantes, crépitantes ou détonantes de 15 mm pour divers usages. Fabriqué en zamak (alliage de zinc et aluminium), il est très robuste et bénéficiera d'une durabilité exceptionnelle.
Ses caractéristiques sont similaires au modèle l'original, avec un chargeur amovible 8 coups, un tir semi-automatique simple action, une culasse mobile avec éjection des cartouches, levier de sécurité fonctionnel et un arrêtoir de culasse. En plus d'être un allié efficace pour votre sécurité, ce Colt Government est également une superbe pièce de collection.

- Réalisme de la finition
- Intensité sonore très efficace
- Modèle
- Pistolet d'alarme Colt Government 1911 A1 calibre 9mm PAK Noir Umarex
- Composition
- Full Métal
- Répétition
- Semi-automatique
- Calibre
- 9 mm PAK
- Longueur (mm)
- 230
- Poids (en grammes)
- 950
- Couleur
- Noir
- Chargeur
- 8 coups
- Filetage
- M9 x 100
- Restriction d'achat
- Catégorie C
- Intensité sonore (en dB)
- 130
1 x Pistolet d'alarme Colt Government 1911 A1 calibre 9mm PAK Noir Umarex
1 x Mallette rigide Umarex avec mousse alvéolée
1 x Ecouvillon de nettoyage
1 x Adaptateur lance fusée
Toutes les armes à air d'une puissance supérieure à 2 joules sont considérées comme des produits réglementés aux yeux de la loi.
Cette arme entre en catégorie C, c'est une arme d'une puissance égale ou supérieure à 20 joules.
Sa vente est soumise à la présentation d’une pièce d’identité & d’une licence de tir (FFTir ou FFBT) de l’année en cours ou d’un permis de chasser accompagné de sa validation de l’année N en cours ou N-1. L’achat d’une arme de catégorie C entraine une déclaration d’acquisition en préfecture que nous effectuons pour vous.
Dans le cadre d’une vente à distance, vous devez simplement nous fournir ses justificatifs avant l’expédition de votre commande.
La procédure complète vous sera envoyée par mail une fois la commande effectuée.