Revolver Colt SA Army 45 5.5'' CO2 4.5mm Plombs Vieilli Umarex
Directement sorti des Western, Le revolver SA Army 45 est une arme à air comprimé qui se rapproche des armes originales avec des sensations très plaisantes.
Ce revolver est chambré en 4.5mm à plombs avec des cartouches spécifiques puis alimenté par des sparclettes de CO2 de 12g, il s'utilise en simple action comme les vrais !
Ce revolver SA Army 45 dispose d'une superbe finition vieilli qui lui donne un look inimitable au plus proche de l'arme originale, sa conception en métal lui donne aussi un poids au plus proche de la réalité. Chez Umarex, un soin tout particulier est apporté aux matériaux utilisés pour la confection de ces revolvers SA Army.
Il est proposé en calibre 4,5mm à plombs, que l'on vient glisser dans des cartouches puis insérer dans le barillet de 6 coups. La poignée renferme le logement pour la sparclette de CO2 de 12g qui vient propulser les plombs. Vous aurez une autonomie d'environ 60 coups avec une sparclette.
Une sureté manuelle, située devant le pontet vient bloquer la queue de détente et le barillet. Ce revolver fonctionne en simple action c'est à dire qu'il faudra actionner le marteau après chaque coup tiré. Le prise de visée se fait via une hausse et un guidon taillé dans la masse, assez fine, elle permet de tirer avec précision à courtes distances.
- Composition
- Polymère & métal
- Garantie
- 12 mois
- Restriction d'achat
- Catégorie D
- Calibre
- 4.5 mm
- Chargeur
- 6 coups
- Puissance (joules)
- 3
- Répétition
- Manuelle
Toutes les armes à air d'une puissance supérieure à 2 joules sont considérées comme des produits réglementés aux yeux de la loi.
Cette arme entre en catégorie D, c'est donc une arme de 2 à strictement moins de 20 joules.
Sa vente est libre à des personnes majeures sur simple présentation d’une pièce d’identité valide.
Dans le cadre d’une vente à distance, vous devez simplement nous fournir votre justificatif d'identité avant l’expédition de votre commande.
La procédure complète vous sera envoyée par mail une fois la commande effectuée.